Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les neurones
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 170
Newsletter
8 novembre 2012

petit mot de la créatrice

voilà, vous l'aurez remarquer, je n'ai rien mit ces derniers temps alors qu'il y avait halloween. Ce n'est pas que je n'ai rien sur halloween en neurones, bien au contraire, mais je n'ai pas eu le temps, et maintenant il est un peu tard donc ce sera pour une prochaine fois ^^ !

Je voudrais remercier ceux qui viennent voir ce blog régulièrement, ça me fait vraiment plaisir :) De même je remercie ceux qui m'apporte des idées de gags et de dessins humouristiques bien que je n'ai pas eu le temps de les concrétiser. Et pour finir je remercie aussi ceux qui me soutiennent, m'encourageant à poursuivre la BD et me donnant des conseils et des astuces pour les réussir.

J'aimerais qu'un jour Les Neurones sortent réellement en bande dessinée. Pour l'instant ils sont en passe d'être diffusés dans mon lycée, le projet ayant intéressé ma CPE et peut-être le proviseur ^^. J'espère que les lecteurs seront nombreux et aimeront ^^ ! je sais qu'il n'y a pas beaucoup de visiteurs sur mon blog mais je ne sais pas trop comment diffuser Les Neurones, serait-il possible que vous en parliez à votre entourage ? Merci d'avance à ceux qui le feront ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très drôle !
K
Oh créatrice de tout les neurones, vos désirs seront des ordres<br /> <br /> en même temps, elle a crée les neurones, comment désobéir ^^
Publicité