Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les neurones
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 171
Newsletter
10 septembre 2012

Place aux dessins neuroniques!

Hors BD, je fais aussi des dessins délirs sur eux, des petits gags d'une page

Robert cherche un menu...heureusement que ses compagnon l'aide !

 

manger cuisto 001

 

 

Moi, personnellement, j'ai des doutes...après il fait ce qu'il veut ^^...A savoir, il s'agit de Valbert.

 

neurones piscine 001

 

 

Photo de classe neurone ! Tout le monde sourit ! Là, il n'y a pas les personnages principaux par contre.

photo de classe neurones 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop marrant avec la piscine ! :D
C
je les trouve vraiment marrants !<br /> <br /> ^^<br /> <br /> en plus, il y en a pour tous les goûts (gourmands, athlètes, étudiants, ...)
K
j'adore les photos de classe neuronnes, au moins, ils ne mentent pas ^^
Publicité